Vous aimeriez trouver un moyen de mettre en place un projet, d’apporter des changements dans votre vie de manière plus claire, consciente et ludique ? Nous vous proposons de participer à une expérience autour du M3 Journal créé par Damien Cozette.

Le M3 journal est un outil qui permet de prendre du recul sur sa gestion du temps et s’appuie sur des outils utilisés en coaching. Notre ambition est de créer de l’intelligence collective et motivationnelle avec un groupe de 8 personnes, pour travailler au même rythme sur cet outil et organiser une communauté apprenante en parallèle. C’est notre vision de ce que Damien Cozette appelle un “Club d’esprits gagnants”.
Nous échangerons tous les jeudis de 18h30 à 19h30 (en dehors des vacances de Noël) sur nos expériences, succès, blocages et observations, à partir du 14 novembre 2019.

ENGAGEMENT : Ne vous inscrivez pas pour satisfaire la partie de vous qui pense « il faut » ou « je dois ». Faites-le parce vous le voulez vraiment, que cela a du sens pour vous et que vous portez un projet personnel ou professionnel. Premier acte à poser ; il faudra vous procurer un M3 Journal (Méthode 3). Nous n’avons pas de part dans cette entreprise, c’est juste le support qui nous semble le plus adapté.

IMPLICATION : Nous créons un cercle, pour qu’il fonctionne vous devez être là de manière régulière et impliquée. Votre participation à de l’importance et vous en retirez bien plus que vous ne donnerez. Annulez dès à présents tous vos cours de procrastination et vos excuses cousues de fils banc comme « je ne peux pas, j’ai poney-piscine ». L’agenda des rendez-vous est fourni à l’avance !

PROXIMITÉ : Ce point est valable sur deux plans. Proximité physique (sans attouchement 🙂 et géographique. Nos rendez-vous sont à Saint-Étienne et nécessitent la présence de votre corps, de votre sensibilité et de votre intelligence.

CONFIDENTIALITÉ : Pas de liberté de parole sans bienveillance et discrétion. Les points qui vont être abordés relèvent autant du développement personnel, que de certains aspects plus professionnels ou psychologiques. Il y aura deux médiateurs dans le groupe, néanmoins, ce qui est partagé sur un plan personnel dans le groupe reste dans le groupe.

SIMPLICITÉ : Parce c’est une valeur magique qui demande plus de savoir-être qu’on ne l’imagine. Notre objectif n’est pas de faire du jus de cerveau et de clamer des vérités, juste permettre à chacun de s’exprimer, de s’enrichir d’expériences singulières et de trouver du soutien pour incarner au quotidien son projet.

C’est une phase de test qui réunira 8 personnes, médiateurs compris. Nous vous proposons de vous inscrire sur le lien suivant jusqu’au 1er novembre. Suivant le nombre d’inscrit nous tirerons au sort les participants.

INSCRIPTION ICI

Récapitulatif :

C’est où : Kitchen Street Café 10 rue de la République à Saint-Étienne – Site du lieu

Quand : Le jeudi de 18h30 / 19h30 à partir du 14 novembre et jusqu’au 14 janvier (hors vacances scolaires de Noël).

Combien : Une participation symbolique de 5€ par personne et par séance sera demandé.

Le comment et le pourquoi ont été expliqués plus haut.

Les instigateurs de cette communauté sont :

Pierre Alexandre Piarulli – Entrepreneur, Directeur technique. Danseur, dessinateur à ses temps perdu il aime prendre des chemins inattendus pour créer des choses originales. https://www.linkedin.com/in/ppiarulli

Gaëlle Subileau – Coach, entrepreneuse et esprit créatif par nature qui se plaît à répéter « tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

 

Vous avez envie de voir le monde autrement ?